No guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No guild

On est pas tous de la même guilde mais on s'aime s'tout ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Un peu de ronrons dans ce monde de griffes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauvea

Fauvea


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Surement au même endroit que riri

Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Empty
MessageSujet: Un peu de ronrons dans ce monde de griffes !   Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:02

Coucou c'est Fauvea, ou Fau pour les intimes ( oui je sais fau s'y faire ...) fidèle disciple du dieu Ecaflip et épouse du beau, du courageux, du merveilleux Riri qui me le rend si bien !
Ca fait un petit bout de temps que je traine mon épée auprès des gens de cette guilde , et on s'y attache !

Comme Duchesse et The se sont lancés moi aussi me voilà en vrai ! En espérant pouvoir concurrencer ma belle féline ...
Voilà sinon en vrai je m'appelle Nathalie, j'aime Dofus et surtout mon véritable amoureux même si ça ne plait pas trop a mon mari dofusien ^^'
J'ai 21 ans et j'habite près d'Angers in the west de la France.

woilà woilà sinon un petit proverbe dofusien ^^ "la bave du bouftou n'atteint pas le blanc scarafeuille" petite phrase à ressortir quand on se fait insulter en défendant nos beaux perços de Reconversion x)
Revenir en haut Aller en bas
Rielbas
Admin
Rielbas


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : chateau d'amakna

Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ronrons dans ce monde de griffes !   Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

maaaa griffeuse preferée !
Attention si ca pete qq part demandez vous si ma femme fait pas joujoue avec des éprouvettes ><
Allons fracaser du Wa tout les deux la main dans la main =)
Si ton amoureux VRAI ;_; amoureux lit ce message ben heu... coucou ca va bien? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fauvea

Fauvea


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Surement au même endroit que riri

Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ronrons dans ce monde de griffes !   Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:27

Lol riri !

owi allons cueilliw des cawottes tous les deux =) on se cuisinera un bon wabbit aux cawottes miam puis quelques patissewies de ta cwéation mmh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rielbas
Admin
Rielbas


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : chateau d'amakna

Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ronrons dans ce monde de griffes !   Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:05

Fauvea, nous sommes félins pour l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyyrano
Stratège
Tyyrano


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Dans une chambre, fermée à clef, avec Duchesse.

Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ronrons dans ce monde de griffes !   Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

Riri...
Tu me désespères xD <======
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ronrons dans ce monde de griffes !   Un peu de ronrons dans ce monde de griffes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ronrons dans ce monde de griffes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No guild :: La charte :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser